

L’élégance du modèle White Dune se reflète avant tout dans son cadran hautement soigné et décoré en côtes de Genève. Bien qu’elle possède un mécanisme complexe, la montre n’en est pas moins sophistiquée. En effet, son mouvement automatique indique les secondes sur le sous-cadran et un saphir antireflet est présent sur le boîtier en acier noble de 42 mm. Les cornes, brossées avec finesse, couvrent l’angle poli.
Avec une réserve de marche de 38 heures, le fond saphir découvre le mouvement automatique et garantit l’étanchéité à 100 mètres. Son bracelet cuir au toucher agréable et à l’aspect naturel rallie résistance et qualité. Une touche de noblesse est appuyée par la boucle déployante de type papillon.
L’élégance du modèle Black Dune se reflète avant tout dans son cadran hautement soigné et décoré en côtes de Genève. Bien qu’elle possède un mécanisme complexe, la montre n’en est pas moins sophistiquée. En effet, son mouvement automatique indique les secondes sur le sous-cadran et un saphir antireflet est présent sur le boîtier en acier noble de 42 mm. Les cornes, brossées avec finesse, couvrent l’angle poli.
Avec une réserve de marche de 38 heures, le fond saphir découvre le mouvement automatique et garantit l’étanchéité à 100 mètres. Son bracelet cuir au toucher agréable et à l’aspect naturel rallie résistance et qualité. Une touche de noblesse est appuyée par la boucle déployante de type papillon.</p